En ramant avec vigueur au rythme plaisant de Rapsody, nous avançons bien malgré mes petits bras et ma force quelconque. Au bout de quelques heures, la forêt devient de plus en plus dense et de plus en plus inquiétante, des murmures semblent provenir d’un peu partout à la fois. Malgré cela, le beau temps qui revient et la musique plaisante arrivent à me garder de bonne humeur et sur le qui-vive.
Tout à coup, Selmy se redresse d’un mouvement brusque et faillit nous faire chavirer. Il semble délirer et pas au mieux de sa forme. J’attrape rapidement ma sacoche à malice et cherche une de mes potions-maison qui devrait le reposer et calmer sa fièvre. J’essaie de l’apaiser en lui disant qu’il s’agit d’un mauvais rêve même s’il est vrai que l’on a croisé plusieurs arbres qui semblaient se mouvoir doucement. Suis-je également sous l’emprise d’un sortilège ou d’une maladie étrange ? Les poissons de la veille seraient-ils toxiques ??

Un bruit régulier semble provenir de l’intérieur de la forêt. Pourrait-il s’agir du vent qui ferait s’entrechoquer les branches ou cela pourrait-il provenir d’une cérémonie étrange des Grinvolts ? Une seule façon de le savoir, aller voir au cœur de la forêt. Je ne suis pas sûr de le vouloir… Je vais en parler à Ladro même s’il ne me semble pas très en forme lui non plus.
