Rejoint par le groupe, Galgor réclame une corde… que le groupe n’a pas ! Il va falloir improviser… Pendant que le hobbit plein de poussière commence à assembler ceintures, bretelles et sangles diverses, son congénère et ses camarades s’installent pour quelques minutes de repos.

Ladro Souffle cinq minutes : résultat 3 !

Les yeux un brin écarquillés, Ladro observe son bras droit vibrer, et émettre une pulsation de basse sourde qui se répercute dans le labyrinthe des couloirs minéraux. De son bras libre il feuillete le grimoire à la recherche de ce qui clochait dans son incantation, sous le regard un brin anxieux de ses compagnons. Pendant ce temps,

Galgor Cherche un remplacement à une corde : euh… désolé, je fais pas exprès… 3

… harnaché comme il se doit, Galgor s’engage dans la pente ruisselante de sable, dague parée et torche levée haute. Au milieu de la pente, il s’arrête face aux vestiges d’un scolopendre géant… il fait deux mètres de long et la largeur d’un cou, mais surtout, il a été sauvagement déchiqueté ! Jetant des regards anxieux en tout sens, Galgor débouche dans une nouvelle salle, que sa torche peine à éclairer complètement. Après quelques instants d’écoute anxieuse, il se convainc que l’endroit est sûr et donne un coup sur sa ligne improvisée… qui lui reste dans les mains !

En haut, Selmy contemple avec une moue dubitative la corde qui pendouille. Faut-il descendre rejoindre le hobbit ? Faut-il porter l’autre hobbit pour lui éviter la chute ?

Une réponse sur “”

Laisser un commentaire