Galgor ayant décidé de rester en bas du toboggan minéral, malgré la présence potentielle d’un tueur de scolopendre géant, je suis d’avis de ne pas le laisser seul. Ladro est encore dans l’incapacité de descendre plus profondément dans la grotte. Je reste donc avec lui. Je propose à Rapsody et à Méritahé d’aller soutenir Galgor.
Pendant les 5 minutes que durera leur descente, peut-être Ladro aura-t-il lu comment retrouver l’usage de son bras. Si la chance n’est pas de notre côté, alors je ferai glisser nos affaires grâce à notre corde de fortune et je le prendrai sur mon dos pour rejoindre les autres.
Chaque groupe conserve une torche. Nous pourrons nous voir l’un, l’autre.
Je reste en haut pendant que les femmes descendent. Je tend ma torche pour agrandir le cône de lumière, le visage enturbanné pour ne pas respirer la poussière présente dans l’air. A mes pieds, Ladro est toujours en train de consulter son ouvrage de magie. Je suis à l’affût du moindre bruit pouvant venir de là d’où nous venons, la main sur mon épée.
Méritahé, Rapsody, vous êtes d’accord avec ce plan ?

@meritahe
@rapsody
Ok pour descendre ?
@tous Juste pour mémoire : j’ai un sort qui me permet (enfin, si le MJ apprend à faire des lancers décents) de voir à travers une torche, comme si je tenais la torche, même si elle s’éloigne. Ce n’était pas utilisable ici, mais si on doit explorer un puits, on peu imaginer un mécanisme pour descendre juste une torche au bout d’une corde sans la brûler. Selon ce que vous voyez en bas, ce sera peut être utile.