Arrgh, nous devions déjà supporter le raffut du troubadour pendant les marches comme aux veillées, mais là, ce n’est pas parti pour se calmer si en plus il commence à se persuader que c’est utile !
En même temps, force m’est d’admettre en aparte que sur ce coup là, sa petite fourchette et son bout de cuir on produit leur petit effet… mais bon, ça, ça reste en mon for intérieur, pas question de l’admettre devant lui ou il n’y aura vraiment plus moyen de l’arrêter.
« Dites, mes amis, si vraiment ce tintamarre calme les créatures qui rodent, rampent ou volent dans ces cavernes, on devrait peut-être en profiter pour retourner voir dans le passage que nous avons laissé sur notre droite, cinquante pieds en arrière. D’après mon plan c’est une impasse, nous n’y perdrons pas trop de temps et elle m’a eu l’air trop bien gardée pour être complètement dénué d’intérêt, entre les mites, l’énorme scorpions et toutes les autres bestioles que nous n’avons peut-être pas même vues. Qu’en penses-tu Galgor, on ne va pas laisser des caches inexplorées derrière nous, si? »

@Galgor, ok pour reculer et aller voir ce passage?
@galgor, si tu permet je vais intervenir avant 🙂