Nous continuons notre exploration de la grotte, encore un peu secoué de nos derniers déboires… La descente devant laquelle nous arrivons ne m’inspire pas confiance. Selmy et Rapsody ont l’air guère inspirés mais semblent convaincus qu’il me faille y aller en tête… C’est bien ma veine… Mais il serait fâcheux de laisser Galgor tout seul en bas, et comme j’ai déjà sauvé ce drôle de p’tit bonhomme d’un mauvais pas, je me dis que, peut-être, la jeune guerrière que je suis (mais guerrière quand même) pourrait lui être utile. Et après tout, les autres seront là pour assurer nos arrières ! En revanche, je me demande si nous saurons par où ressortir… Ladro va-t-il réussi à trouver le chemin dans son grimoire, lui qui ne cesse de le compulser depuis le début de notre expédition ? Saura-t-il nous guider ?
4 réponses sur “Méritahé”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

@MJ. Avant d’intervenir, j’aimerais savoir si tu as enfin fini par réussir un jet de dé correct… Ai-je retrouvé l’usage de mon bras ? ou toujours pas ?
Tu as un usage partiel de ton bras, et il y a surtout, par intermittence, ces infrasons qui s’en dégagent comme s’il constituait une aberration dans la trame de la réalité. Ca limite un peu la discrétion. Quant à la sortie rappelez vous que vous avez trouvé le plan du complexe dans le grimoire (un des premiers articles de « la grotte »
J’ai mis le plan dans la colonne de droite (un clic dessus pour l’agrandir)
Vivement que tu retrouves l’usage du tien pour lancer les dés ! Je crois que je vais descendre après Selmy, il freinera ma chute si le bras fait défaut au mauvais moment…